Pour vous, professionnel·les hygiénistes, les occasions de rencontres et d’échanges avec vos collègues d’autres établissements sont relativement rares d’autant plus qu’elles ont été mises à mal par la pandémie de Covid 19.
Soucieux de combler ce manque et de se rapprocher des hygiénistes de sa région, les membres du Pôle Appui du CPias ont choisi de se déplacer en départements et se proposent de venir vous retrouver pour des temps dédiés à la prise de recul vis-à-vis de vos pratiques professionnelles et/ou à la réflexion et aux partages d’expériences.
En pratique, les journées reposent sur deux temps optionnels distincts présentés en détail dans le document de Présentation du Projet d’Accompagnement de proximité des Hygiénistes de Nouvelle-Aquitaine
Alors, si vous ressentez le besoin de réflexion et d’échanges professionnels constructifs dans un cadre bienveillant conçu pour vous, n’hésitez pas à nous rejoindre et à vous inscrire avant le 1er avril. Nous espérons vous accueillir nombreux !
Pour toute question et besoin d’éclairage,
vous pouvez prendre contact avec Véronique Delannoy.