Des nouvelles de Prev’IAS

31 octobre 2022

Quelques informations concernant Prev’IAS

Santé Publique France nous a informé que la période de saisie des questionnaires patient dans l’application Prev’IAS était prolongée jusqu’au 15 novembre 2022.

Après cette date, il sera encore possible de modifier et valider les questionnaires patient enregistrés jusqu’au 31 décembre 2022.

Par ailleurs, SpF propose son appui pour la saisie des questionnaires patients aux établissements qui rencontrent des difficultés à saisir leur données en raison des problèmes de performance de l’application. Pour les contacter : [email protected].

 

Point participation :

  • À ce jour en Nouvelle-Aquitaine, plus de 12 600 questionnaires patients (147 000 au niveau national) ont été saisis par les établissements de santé. La participation des établissements tirés aux sort atteint 64% avec 41 ES participants et celle des établissements non tirés au sort est de 30% (66 ES participants).
  • Au total 88 ES de Nouvelle-Aquitaine (1031 au niveau national) ont validé leur questionnaire établissements et 19 questionnaires établissement sont encore au statut enregistré.


Bravo aux professionnels ayant réalisé ce lourd travail !


Page ENP du CPias

 

Cet article vous a été utile ?
Partagez-le !