RDV Arcachon 2019 !

23 janvier 2019

Dans le cadre de la réorganisation de notre structure, nous avons réfléchi à l’opportunité de redynamiser la réunion que nous organisions tous les deux ans au Palais des congrès d’Arcachon.

Ainsi, en 2019, nous avons décidé de poursuivre ce projet en nous associant au Comité de coordination de l’évaluation clinique et de la qualité en Aquitaine (www.ccecqa.asso.fr).

Nous sommes donc heureux de vous annoncer que les IXèmes rendez-vous d’Arcachon du CPIAS Nouvelle-Aquitaine et du CCECQA auront lieu les 26 et 27 septembre 2019.

La thématique retenue pour ces journées sera « Évènements indésirables graves associés aux soins : Gestion et organisation du retour d’expériences ». C’est une approche de la sécurité du patient telle qu’elle se conçoit de plus en plus aujourd’hui, mais qui fera une large place à l’infection associée aux soins évidemment. Un programme vous sera proposé dans le courant du premier trimestre 2019.

 

Cette manifestation se déroulera sur deux jours, les jeudi après-midi et vendredi toute la journée. En revanche, deux ateliers seront proposés le jeudi matin (le nombre de place sera limité à 30 personnes par atelier environ).

Une participation financière est demandée. Deux tarifs d’inscription seront mis en place :

  • 100 euros pour la participation aux séances plénières des jeudi après-midi et vendredi,
  •  150 euros pour la participation à un atelier ainsi qu’aux séances plénières.

 

 Les inscriptions seront ouvertes au début du mois d’avril 2019. Il sera possible d’utiliser le numéro de formation continue suivant : 72.33.04450.33.

 

Pour tout renseignement contacter le CPias Nouvelle-Aquitaine par mail : [email protected]

 

Cet article vous a été utile ?
Partagez-le !